Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
croquer les contes
1 juin 2010

cheminement aquarelle...

ouille ... ouille et ouille...

Le croquis à la "va comme je te pousse tiens le hasard est rigolo..." oui... mais alors le vrai travail... pfiouHHHH

IMG_4997 format 16/11

croquis rapide sans dessin préalable. pas genial, je sais: les fleurs sont n'importe quoi, les ombres...euh pas comprises etc... pourtant c'est un moment agréable délassant divertissant ...

mais...

IMG_5003format 21/ 29,7

aujourd'hui je veux m'appliquer et là c'est totale horreur... j'en ai marre, je m'ennuie , c'est trop long ... je ne pige pas comment c'est fichu et si le hasard ne vient pas à la rescousse, je me sens comme le cancre qui n'a pas appris ses tables. je n'y connais rien en couleurs, je les choisies parce qu'elles me plaisent... et brusquement je me pose la question de la fidélité... ah oui au fait il est comment pour de vrai le rouge que je veux peindre???et le jaune et je ne parle surtout pas du vert!!!!  rhoooo ... donc si je ne respecte ni les formes, ni les couleurs et qu'en plus, dans ce cas là le pinceau rando ne me convient pas bien... bon... j'abandonne l'idée de m'appliquer ou je persiste pour que le croquis rapide ensuite, n'en sois que plus juste...IMG_5004

mais que c'est dur toutes ses remises en question... serais je flemmarde ( non quand même!? ) pas apte au travail alors??? mouaiiiiis 

à suivre ( peut etre...)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vous avez entrepris un travail bien difficile, il n'y a pas plus difficile que de représenter la nature!
Publicité