Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
croquer les contes
27 septembre 2010

reprise des essais aquarelles

Avec une pomme de mon jardin!

un travail en précision très nouveau pour moi! mais quand je vois ce que réalise Claire Felloni.... il y a vraiment du boulot pour ne pas faire du joli bien leché et arriver à tant de poesie et de sensibilité... bon de toute façon le bien leché n'est pas trop mon truc mais c'est interressant de travailler dans ses zones inhabitées ... rires... pour pas dire d'incapacité!!! 

Bon l'ombre est ratée et en regardant la photo de mon aquarelle, je me rend compte de corrections à faire que je ne voyais pas sur papier... curieux quand même... ex ombrer plus le creux de la pomme et esquisser une ombre de la queue

.IMG_5633

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu chipotes! Elle est à croquer cette pomme!
I
Je la trouve vraiment superbe cette pomme ! Je ne te raconte pas mon angoisse quand je dois poser l'ombre toute à la fin de mon dessin, vu le peu de droit à l'erreur de cette technique... surtout en botanique.
N
Bonjour Claire, je ne t'oublie pas, mais comme beaucoup de monde, j'ai repris des activités intense loin de l'ordi.... celui-ci commençait à devenir envahissant. Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles et scotchée par ton aquarelle, elle est superbe !!! Tu vas bien ? De gros bisous et belle journée. Nicky
Publicité