Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
croquer les contes
1 juin 2010

aquarelle flûtiste

Une répétition de musique .... Je ne pourrais sortir mon violon le pauvre... ou les pauvres....! rires.... alors j'attaque au pinceau ... toujours le pinceau reservoir pour randonneur, j'en ai trouvé un de marque Pentel. c'est très sympa et déroutant.

IMG_4993je vais ressortir tout mon materiel pinceaux etc et sortir aussi du croquis rapide pour  travailler plus ... plus quoi? travailler et sur des grands formats. Je peine trop sur petit format ( 16/11) , je m'y sens à l'etroit ... d'autant que je ne vois pas super bien ce qui donne des choses plus senties ... on va dire comme ça ... rires...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Encore une aquarelle très réussie et qui me touche d'autant plus que mon jeune beau-fils est flûtiste (traversière). Je suis très contente de voir que tu as repris avec régularité tes pinceaux/ Des bisous
Publicité