Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
croquer les contes
25 novembre 2010

une petite fille

j'avais rajouté la petite fille et puis plus rien... .IMG_5720

comment faire mon jardin en hiver? ...

la maison, ou pas la maison ???

 je ne sais pas encore ce que je veux...

je pose de temps à autre, au pinceau toujours, une idée sur papier aquarelle mais pour le moment je reste dans les brouillons. 

pour le jardin j'en suis là ( sur un autre brouillon ):

IMG_5722et pas satisfaite de la composition...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j'aime bien ce qui apparait, l'expression du Monsieur, les nuances sur le pull bleu, ça prend forme... A part ça rien à rajouter je me sens ignare en aquarelle, pourtant j'en ai fait pas mal dans une vie précédente...
I
J'aime beaucoup celle avec le jardin, qui plante le décor et qui permet d'avoir une unité sur l'ensemble. Je crois que j'en montrerai encore un peu plus pour élargir la perspective avec un format de papier un peu plus large. Mais j'adore les paysages...
Publicité