Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
croquer les contes
10 novembre 2010

illustraions encours

je travaille sur une idée de conte et voilà les premieres aquarelles. Il y en aura plein d'autres en brouillon de recherche mais je poste celle là au cazou des bonnes zames me donneraient leurs avis.

que faire? pas faire? recommencer? continuer etc... sachant que je ne m'archarnerai pas là dessus je compte faire et refaire, et racheter du papier!

voilà donc où j'en suis d'un premier essai avec les zetapes...

IMG_5727IMG_5728IMG_5730

bon, ce sont des photos ( mauvaises) et il  faudrait que je scanne ...quand il voudra bien fonctionner!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je les trouve très belles, mais je ne suis peut-être pas objective car je suis surtout admirative... Je ne sais pas dessiner les personnages et ça m'épate toujours de voir les oeuvres de ceux qui y arrivent... Je trouve qu'elles sont tout à fait dans l'esprit des contes pour enfants, c'est poétique, aérien, plein de fraîcheur. J'aime vraiment beaucoup.
Publicité