Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
croquer les contes
28 décembre 2009

une expérience sans lunettes

&q

je remet ici un article que j'avais publié ( pas dans ces mots là mais ces images là dans le blog que j'ai fermé recement. l'experience date dont d'un mois et depuis j'ai beaucoup moins de difficulté à me servir de mes yeux sans lunettes... je ne sais pas si je vois beaucoup mieux par contre. un peu mieux c'est certain mais disons que je capte autrement ...

récidive de dessin sans lunettes     un éclairage du soir donc insuffisant . La poupée a été retrouvé dans un coffre à jouets abandonné, un objet vaguement familier mais de très loin.

                        IMG_3696                          uot;>en remettant mes lunettes apres, c'est tres drole: je constate que le trait a pris de la liberté et s'est  mis  à danser!!!               ... vraiment  amusant car ce n'est pas voulu!

Du coup je tente deux dessins d'imagination tres raides, crayons aquarelles toujours sans lunettes et donc toujours sans bien y voir... 

IMG_3693            

l'idée est de larguer des securités ( poser ses lunettes par ex ) et voir ce qui se passe !  un melange de gaucherie  et de liberté accrue ...

...Et pour regarder la vie en face, quelles lunettes porte t on ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut Claire,<br /> <br /> J'ai trouvé ton site un peu par hasard, <br /> <br /> tu es plus productive que moi en dessin !!?<br /> <br /> Bien vu la technique sans lunette j'ai déjà testé.<br /> <br /> j'adore ton cycliste "flou", continu....<br /> <br /> grosses bises,<br /> <br /> à bientôt, <br /> <br /> Tony
L
Moi j'aime la cycliste, un flou artistique en quelques sortes!
D
Et j'admire le courage ! Tu t'en sors drôlement bien !! Il va falloir que je tente l'expérience puisque je porte moi aussi des lunettes, le résultat promet d'être drôle.<br /> Bonne soirée. Amicalement. Dominique
P
Quelle idée originale à tester...le résultat est intéressant en tout cas! Moi qui suis myope comme une taupe!
C
vire tes lunettes !! je n'ai pas encore vu ce que ça donne avec, mais sans. waow, la poupée !!!!
Publicité