Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
croquer les contes
14 novembre 2009

un conte au pastel.

 

elle avait un sourire maliceux et des cheveux frisottés tout blancs ... et quelle gourmande de mots ! j'aurais aimé aller prendre un thé chez elle comme elle me le proposait... nous nous serions sans doute régalées de papotages biscuités... mais apres les séances de contes il y a toujours les routes de retour et elles sont bien longues...

le conte qu'elle m'a raconté ne fait pas partie de mon repertoire mais j'en garde un souvenir succulent et un peu arrangé...

Il parait qu'au début de ce conte, on a un méchant seigneur et un père abbé du monastere voisin..

815_plus_bleu_plus_contrasteillustration claire descamps

Mais pour moi tout commence avec un enfant qui rencontre un seigneur...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité