Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
croquer les contes
16 octobre 2010

tuileries croquis

et voilà; depuis le temps que je rate les sorties des equipiers aquarelle parisiens , Bernard a bien voulu organiser une petite sortie un jour où j'etais à Paris! Nous etions 4 et c'etait bien sympa... mais j'ai pas fichu grand chose... mouais... rentrée à la maison j'ai donc stylographié par dessus mon aquarelle en route car finalement je ne sais pas bien reprendre et voilà ce que ça donne...

foutage de (figure)  m'a t on dit!

ça fait rien ça me ressemble ( le dessin vite fait! )IMG_5677

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh ben voilà! ... tu vois quand tu veux! ;-)
I
J'aime beaucoup ce lieu avec le Louvre en perspective. L'important est de peindre et dessiner dehors sur le vif puis de reprendre mais très légèrement et tes reprises sont plutôt pas mal.
I
J'aime beaucoup, peut-être parce que c''est exactement ce que je n'arrive pas à faire moi qui passe un temps fou sur mes aquarelles. Et puis je ne suis pas très bonne en perspective...
Publicité